Premiers pas pour faire une rencontre sur internet

Il n’est pas toujours facile de séduire à travers un écran avec pour seul outil l’écriture. La webcam vient souvent en second lieu, mais n’est pas utilisée lors de la première accroche.

L’inscription sur un site de rencontres, et ils sont nombreux aujourd’hui, est le premier pas. Vous avez créé votre fiche sur internet, mis la plus belle photo, mais voilà dès que vous vous connectez des myriades d’invitations à chatter clignotent. C’est flatteur mais non constructif, surtout quand la majorité des personnes ne correspondent aucunement à vos critères.

Comment choisir la personne que vous avez envie de séduire et ne pas perdre votre temps ?
La meilleure solution, pour ne pas perdre de temps, est de draguer soi-même.

Séduire sur internet ?
Les hommes aiment « chasser ». En ce qui concerne une femme, on parlera plutôt de drague séduction. L’art de la séduction est un jeu subtil qui consiste à éveiller l’intérêt d’une personne et de susciter sa curiosité.

Contrairement à une rencontre dans la rue où la vue joue un rôle essentiel, sur internet le contact s’établit uniquement par l’écriture. Evitez donc les fautes d’orthographe et le style télégraphié.

Comment sélectionner ?
Il est conseillé de faire une première sélection de vos types d’hommes ou de femmes, cela vous évitera des surprises et une perte de temps.

De nombreux sites de rencontres proposent des sélections par filtres : région, âge, taille, sport… Il ne faut pas hésiter à les utiliser. Il est important de déterminer ce que vous recherchez sur le site de rencontre : une rencontre d’un soir, pour la vie, fonder une famille, une amitié… La personne face à vous a besoin d’avoir des réponses claires pour ne pas perdre son temps également.

Une fois la personne choisie, les prochaines étapes sont la webcam et la rencontre réelle.
Et puis, laissez la magie et le naturel agir…

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *