Petit cours sur la radiesthésie

Quel est le pouvoir du radiesthésiste ?
Le radiesthésiste est une personne ayant des pouvoirs échappant à toutes lois rationnelles, et encore aujourd’hui inexplicables de façon scientifique. Ses interventions ont pour objectifs de découvrir des sources souterraines, de retrouver une personne perdue ou d’établir un diagnostic médical. Afin de le guider dans ses recherches, il utilise des instruments comme le pendule ou la baguette pour le sourcier. Pénétrons dans ce monde mystérieux et mystique…

Comment fonctionne la radiesthésie ?
Un radiesthésiste est une personne possédant un don inné lui permettant de percevoir les vibrations telluriques (venant de la terre) ou les énergies émises par les éléments extérieurs (êtres humains, animaux, objets…). Sa faculté réside en une capacité ultra-sensorielle et sensitive à ressentir les énergies positives comme négatives émises par tous les éléments extérieurs de notre environnement.

Peut-on développer ces dons ?
Ces pouvoirs peuvent être développés grâce à des techniques de relaxation et de méditation. Afin de comprendre et de se rapprocher de cet univers merveilleux, des formations et des conférences sont dispensées par des maîtres de l’ésotérisme ou des médiums. L’objectif de ces interventions est d’apprendre à canaliser nos sources intérieures pour mieux les diriger et d’avoir la capacité de s’imprégner des énergies extérieures.

Malgré les critiques d’un grand nombre de détracteurs et sceptiques, le monde du paranormal, de la voyance et de l’ésotérisme est univers fascinant.

Be Sociable, Share!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.